Emoface Assistance
Help Center > Abonnement
Abonnement
Comment obtenir une formule personnalisée ? (pour les structures / établissements)
Vous souhaitez obtenir une formule personnalisée, qui s’adapte à vos besoins concernant l’utilisation de l’application ? Cliquez ici pour nous contacter. Nous ferons au mieux pour vous accompagner et vous proposer la meilleure solution possible. Besoin de plus de profils d’apprenants ? D’une formule d’abonnement différente ? Discutons-en !
Est-ce que mon abonnement fonctionne si je change de système d’exploitation ? (IOS/Androïd)
Non, vous ne pouvez pas transférer l’abonnement d’un système d’exploitation à l’autre.
Comment mon abonnement sera-t-il facturé ?
Selon la formule choisie, vous serez facturé tous les mois à partir de la fin de la période d’essai sans résiliation de votre part XX € pour la formule annuelle. Pour la formule mensuelle, vous serez facturé un mois XX€, puis vous devrez renouveler votre abonnement.
Comment résilier mon abonnement ?
Rendez vous sur votre store > compte > abonnements > Emoface Play & Learn Emotions > gérer mon abonnement. Vous trouverez alors les différentes options dont la résiliation.
Comment changer d’abonnement ?
Changer votre abonnement sur votre iPad (IOS, Apple store)
- Ouvrez les Réglages.
- Touchez votre nom, puis Abonnements.
- Touchez le nom de votre abonnement Emoface Play & Learn Emotions .
- Différents types d’abonnements sont disponibles : une liste apparaît. Touchez l’option souhaitée.
- Touchez Acheter.
Changer votre abonnement avec un appareil Android (Google Play, Play Store)
Les options de changement de forfait dépendent de votre forfait actuel.
Passer d’un forfait modulable à un forfait annuel
Vous ne pouvez pas passer directement du forfait modulable au forfait annuel. Pour effectuer ce changement, contactez l’une des personnes suivantes :
Passer d’un forfait annuel à un forfait modulable
Remarque : Si vous annulez votre abonnement au forfait annuel Google Workspace ou Cloud Identity Premium avant la date de renouvellement, vous devrez payer des frais de résiliation.
Pendant l’essai gratuit
Si vous en êtes encore à votre essai gratuit, vous pouvez passer du forfait annuel au forfait modulable à tout moment.
Connectez-vous à la Console d’administration Google. Connectez-vous avec un compte administrateur, et non avec votre compte XXXX@gmail.com actuel. Sur la page d’accueil de la console d’administration, en haut à gauche, cliquez sur Menu >Facturation > Abonnements. Cliquez sur votre abonnement. Sous Renouvellement du forfait, cliquez sur Modifier les paramètres de renouvellement. Sélectionnez Forfait modulable. Vérifiez et enregistrez votre modification.
Une fois votre essai gratuit arrivé à expiration
Après l’expiration de votre essai gratuit, vous pourrez uniquement passer au forfait modulable au moment du renouvellement de votre abonnement.
Connectez-vous à la Console d’administration Google. Connectez-vous avec un compte administrateur, et non avec votre compte xxx.xxx@gmail.com actuel. Sur la page d’accueil de la console d’administration, en haut à gauche, cliquez sur Menu >Facturation > Abonnements. À gauche de l’abonnement concerné, cliquez sur la flèche vers le bas. À côté de « Options de renouvellement », cliquez sur Modifier. Sélectionnez l’option Passer au forfait modulable. Cliquez sur Enregistrer.
À la date du renouvellement suivant de votre abonnement annuel, vous passerez automatiquement au forfait modulable.
Mon abonnement ne fonctionne pas.
Si l’application ne fonctionne vraiment pas : contactez nous directement ici.
Comment demander un remboursement ?
Si l’application ne fonctionne vraiment pas : contactez nous directement ici.